Je suis passionnée d’art, écrivain et artiste mosaïste. Mathématicienne, futuriste, ancien professeur d’université j’étais guidée pendant toute ma carrière par l’innovation, la créativité et l’étude des différences culturelles.
Ma thèse d’État en innovation, mon expérience à l’Institut du Future en Californie (www.IFTF.org) et ma passion pour la mosaïque m’ont permis de rentrer tout naturellement dans la révolution actuelle de l’art numérique.
Aujourd’hui je travaille de manière indépendante et internationale me consacrant à un domaine qui m’a toujours fascinée, l’art sous toutes ses facettes : je crée et j’organise de spectacles multimédia et des événements multiculturels.
Mon amour de l’art est d’abord une histoire de rencontres avec des artistes, des amateurs, des collectionneurs. Les œuvres d’art me parlent, elles me racontent l’histoire de leurs créateurs, leurs doutes, leurs moments de joie, de tristesse… Derrière chaque œuvre de très belles histoires se tissent. Je veux les raconter et les partager.
Actuellement présidente de l’association ArtAmis, et de Art-Tech, je souhaite susciter ces rencontres, les encourager et les provoquer.
Contactez-moi !